VIEPortal.org
Đang tải dữ liệu...
 + 84 4 62811734

Introduction du Vietnam

Vêtements - Monnaie - Hébergement

Le Vietnam est un pays tropical, alors les vêtements légers sont recommandés. Dans le Sud il fait chaud durant toute l’année, tandis qu’au Nord, il fait froid en hiver et l’humidité jusqu’au 70%, une veste ou un pull est indispensable, pourtant, vous ne devez pas préparer des kilos de vêtements chauds, vous pourrez en achetez facilement dans les magasins : de bonne qualité et bon marché.

Alimentation et l'eau - Poste et communications - Heure locale

Au Vietnam, on mange toujours avec des baguettes. Dans la gastronomie traditionelle, les Japonais disent que «la nature est normative », quant aux Chinois : «l’homme bonifie la nature », les Vietnamiens disent que l’homme vivent en harmonie avec la nature. Nous trouvons cette philosophie dans la cuisine vietnamienne : l’harmonie entre le Yin et le Yang (les légumes ou les céréales et la viande), qui fait une collection de plus de 500 plats du Nord au Sud.

Horaires - Fêtes - Langues - Santé et soins médicaux

Tous les bureaux d'Etat sont ouverts 8 heures par jour, de 7h30 à 16h30 (une heure de pause à midi) et du lundi au vendredi. Ils sont fermés le weekend. En province, la journée de travail peut durer le matin de 7h à 11h, et l'après-midi de 13h à 17h. Les banques peuvent commencer leur journée à 7h30 ou 8h et la finir à 15h30.

Transports - Guides - Sécurité

Ce sont les guides qui font l’âme des voyages. Nos guides vietnamiens maÁ®trisent bien le franÁ§ais, l’anglais et l’allemand car ils sont tout diplômés de l’université des langues étrangères. Ils sont obligatoirement certifié par les organisations compétentes d’État.D’ailleurs, par leur connaissances profondes sur de nombreux domaines sociaux et culturels et leur expériences des régions, ils sont toujours prêts à satisfaire toutes les questions ainsi que les attentes des clients.

Visa - Douanes et immigration - Matériel prohibé

Le visa pour touriste est obligatoire et payant, sa validité est d’un mois. Votre passeport doit en principe être valable 6 mois après la date d'expiration de votre visa, il se munit de 2 photos d'identité récentes. Areca Travel est responsable de faire l’arrangement de visa pour ceux qui voyagent avec nous. Alors, nous avons besoin des informations suivantes de votre passeport

Les plus beaux sites du Nord (Le TONKIN)

Considérée comme la plus belle ville du Vietnam et de l’Asie du Sud Est, Hanoi se trouve au milieu du delta du Fleuve Rouge, possédant une histoire de mille ans, cette ville est très originale par le mélange des valeurs traditionelles et modernes, spirituelles et matérielles

Les plus beaux site du Centre (L'ANNAM)

Reconnu Patrimoine Culturel Mondial par UNESCO en 1994, Hué fut l’ancienne capitale du Vietnam sous la règne de la dynastie Nguyen de 1882 à 1945. La ville est considérée comme un musée vivant. La Citadelle, les tombeaux des Empereurs, la pagode de la Dame Céleste etc

Les plus beaux sites du Sud (La COCHINCHINE)

Une immense plaine extrêmement fertile, entre Saigon, le Cambodge et la mer de Chine, s'étend, traversée par les neuf bras («Neuf Dragons» en vietnamien) du Mékong. Sorti du Cambodge, celui-ci dépose alluvions et sédiments et jette ses flots boueux dans les eaux turquoises de la mer.

Carte d'identité du Vietnam

Se situe au cÅ“ur de l’Asie du Sud–Est, avec une superficie de 329 241 km², le Vietnam se forme d’un S dont le Nord (le Tonkin), le centre (l’Annam) et le Sud (la Cochinchine) sont les régions portant les traits caractéristiques. Après une longue histoire, ces trois terres se sont réunies pour faire le nom Vietnam à partir de 1802. Le Vietnam partage les frontières terrestres de 4510 km avec la Chine au Nord, le Laos et le Cambodge à l’Ouest. à l’Est, il possède 3260 km de côte, et des miliers d’Á®les et d’Á®lots et les archipels tels que : Paracels et Spratleys au large de la Mer d’Orient.

AperÁ§u général

Aujourd’hui, les Vietnamiens voient de plus en plus les avions dans le ciel, mais ils n’entendent plus de sirène d’alerte. Ils ne doivent plus faire la queue pour acheter les comestibles. Les guerres, la pauvreté par le communisme ne restent qu’un mauvais souvenir dans la mémoire des personnes âgées. Après la chute de l’Union Soviétique, le Vietnam a ouvert ses portes vers le monde extérieur, les miracles se sont commencés : la croissance annuelle d’économie de 8%, le deuxième exportateur du riz. Pourtant, les mystères nous attendent dans les voyages. Un pays authentique, un peuple courageux, intélligent et hospitalier, les cultures colorées, les paysages féeriques nous attireront par les légendes. En fin, nous comprendrons pourquoi les Vietnamiens ont lutté sans cesse pour la protection de leur territoire.
2018   ARECA TRAVEL'S SPIRIT . Privacy Policy