Accueil | Qui sommes nous? | Introduction du Vietnam | Tours | Hotels | Témoignages | À nous contacter
 
ENGLISH
  Qui sommes nous ?
  Introduction du Vietnam
 Aperçu général
 Informations pratiques
 Les plus beaux sites
  Tour Programmes
 Voyages Culturels
 Hors des sentiers battus
 Extension Cambodge
 Introduction du Cambodge
 Informations pratiques
 Extensions & Excursions
 Séjours balnéaires
 Trekking tours
 Offres spéciales
 Voyage Sur Mesure
  Hôtels au Vietnam
 Hôtels au Nord
 Hôtels au Centre
 Hôtels au Sud
  Conditions de vente
  Échanges des liens
  Témoignages
 Commentaires de nos clients 1
 Commentaires de nos clients 2
 Commentaires de nos clients 3
 Commentaires de nos clients 4
 Commentaires de nos clients 5
 Commentaires de nos clients 6
 Commentaires de nos clients 7
 Commentaires de nos clients 8
 Commentaires de nos clients 9
 Commentaires - nos clients 10
 Commentaires - nos clients 11
 Commentaires - nos clients 12
 Commentaires - nos clients 13
 Commentaires - nos clients 14
 Commentaires - nos clients 15
 Envoyez vos commentaires
Mystères du Cambodge – 08 jours – Tour code ETC 05 - HORS DES SENTIERS BATTUS
04/07/2006

Jour 01 : Phnompenh
Arrivée à Phnom Penh. Accueil à l'aéroport par notre guide et transfert à l'hôtel au centre de Phnom Penh. Après –midi : visites guidés de la Pagode du Wat Phnom et du musée national où on expose la collection la plus complète des statues d’Angkor, du Palais Royal et de la Pagode d'Argent, du "Marché Russe". Dîner au restaurant local. Nuit à l’hôtel.
(Dîner inclus)

 

Jour 02 : Phnompenh – Battambang
Le matin départ en direction de Battambang par la route. Un arrêt en cours de route nous permet de visiter Oudong : l’ancienne capitale du Cambodge entre 1618 et 1866. Nous observons les habitants travaillant l'argent, la poterie, aux villages au bord de la route. Déjeuner au restaurant local. Arrivée à Battambang et installation à l'hôtel. Une petite promenade dans les rues de Battambang bordées de maisons coloniales nous donnera un premier aperçu de cette région. Dîner au restaurant local et nuit à l'hôtel. 
(Petit Déjeuner, Déjeuner,Dîner inclus)

Jour 03 : Battambang – Siemreap 
Le matin départ en bateau pour une journée inoubliable en direction de Siem Reap. La navigation sur la rivière Sangkar nous laisse la possibilité d'observer la vie locale qui se déroule le long du fleuve. Le bateau nous amène sur le lac Tonle Sap à la découverte des villages sur pilotis. Sur une barque à moteur, nous sillonnons entre les maisons des pêcheurs. Ici les pêcheurs font des conceptions artificielles aux poissons et un élevage des crocodiles. Déjeuner pique-nique en cours de route. Arrivée à Siem Reap en fin d'après-midi. Dîner au restaurant local et nuit à l'hôtel.
(Petit Déjeuner, Déjeuner,Dîner inclus)

Jour 04 : Siemreap 
Matin: Nous faisons le “Petit circuit” de 17 km pour visiter les temples les plus connus de Angkor : Takeo, Ta Prohm, Banteay Kdei, Terrasse du Sras Srang, Prasat Kravan.  Chau Say Tevado et Thommanon.
Après midi :visites de Angkor Thom : un complexe fut construit par le roi Jayavarman VII se composant de: Bayon, Terrasse des Elephants et du Roi Lepreux, Tep Pranam, Prah Palilay, Phimeanakas, Baphuon et et la Clôture Royale . En fin de la journée : nous admirons le coucher du soleil sur Angkor Wat du mont Phnom Bakhend . Dîner au restaurant local. Nuit à l’hôtel.

(Petit Déjeuner, Déjeuner,Dîner inclus)

Jour 05 : Siemreap 
Matin : visites des temples exemplaires de l’architechture Kh’mer du « Grand circuit » de 26 km se composant de : Preah Rup, Mebon, Tasom, Neak Pean, Prah Khan.
Après midi : consacrée à la visite du célèbre temple d'Angkor Vat "la ville qui devint une pagode". Dîner au restaurant local. Nuit à l’hôtel
(Petit Déjeuner, Déjeuner, Dîner inclus)

 

Jour 06 : Siemreap - Beng Mealea – Kompong Thom
Matin: excursion vers le temple de Beng Mealea. Fut construit au début du 11è siècle en grès et latérite, à 60 km de Siemreap, ce site est ouvert aux touristes depuis l’année 2000. Sur une superficie d’un hectare, Beng Mealea est habillé par les lianes, et les racines des fromagers. Nous pouvons circuler dans certaines  parties grâce aux escaliers de bois, et découvrir le reste en escaladant des blocs. Nous trouvons les blocs entassés, les sculptures des Apsaras cassées, les portiques, les colonnades et les linteaux superbes sur le sol. En découvrant ce temple aussi grand qu'Angkor Vat mais “oublié” dans la jungle par la guerre, à part des émotions d’un découvreur, nous imaginons le passé glorieux de ce grand empire. Route vers Kompong Thom. Dîner au restaurant local. Nuit à l’hôtel.
(Petit Déjeuner, Déjeuner, Dîner inclus)

Jour 07 : Kompong Thom – Kompong Cham – Phnompenh  
Nous nous mettons en route vers Sambor Prei Kuk pour visiter l’ancienne capitale du royaume de Chenla à 30 km de Kompong Thom. Découverte du site construit par le roi Ishanavarman 1er, datant de la période préankorienne (7e et 8e siècles): un complexe de dizaines de temples, lesquels sont éparpillés dans la forêt. Départ pour Kompong Cham, une jolie ville à l’architecture coloniale située au bord du Mékong. Nous visitons le temple du 12e siècle de Wat Nokhor abritant sur des colllines jumelles : Phnom Pros (des hommes) et Phnom Srei (des femmes). En suite, nous prenons la direction vers Phnompenh. Au bord de la route, nous admirons les forêts d'hévéas, occasion de visiter la récolte du latex et la transformation. Dîner au restaurant local. Nuit à l’hôtel.
(Petit Déjeuner, Déjeuner, Dîner inclus)
 
Jour 08 : Phnompenh – Départ   
Temps libre pour vos derniers achats ou un temps de repos jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol de départ.
(Petit Déjeuner inclus)

* Nous vous souhaitons un excellent voyage  sur les chemins du Cambodge*

 More News
 - Légendes d'Angkor - 03 jours - Tour code ETC 01
 - Légendes d’Angkor – 04 jours – Tour code ETC 02
 - Angkor Encore - 05 jours - Tour code ETC 03
 - Phnompenh - Angkor - 06 jours - Tour code ETC 04
  Qui sommes nous? | Introduction du Vietnam | Tours | Hotels |  Conditions de ventes  | À nous contacter Top