VIEPortal.org
Đang tải dữ liệu...
 + 84 4 62811734

Croisière sur le Mékong - 02 jours en bateau deluxe, cabine privée - Tourcode MKD01 Croisières sur le Mékong
  • Le Mékong s'écoule en deux branches vers le Vietnam où il se ramifie et forme un réseau hydraulique dense dont le courant se réduit et alluvionne un delta de 55 000 km², très fertile, donc, riche de production agricole, considéré comme «un grenier à riz» du Vietnam. En raison de cela, depuis longtemps cette terre est cohabitée par les peuples : Kh’mers, Viets, Chinois, Chams
    Une excursion et les nuits à bord du bateau sur le Mékong nous procurent des souvenirs inoubliables, non seulement de la nature authentique avec les vergers luxuriants au bord des arroyos, les marchés flottants, nous pouvons faire des promenades à pied ou à vélo dans les villages pour découvrir la vie des autochtones aimables avec leurs cultures variées de région en région.

  • Les informations de base sur notre bateau :
    - Tout en bois, au style semi-colonial, 27 mètres de long et 6,5 mètres de large.
    - Tirant: 1.9 m
    - Couchettes: 10 cabines : cabines doubles , cabines communicantes, cabines deluxes avec salle de bain
    - Capacité jusqu’à 20 personnes.
    -Bars : 2
    -Ponts : 2
    -Salon : 16m2
    -Salle à manger: 1
    -Moteurs : 2 ISUZU
    -Propulsion: 420 HP (à bord)
    -Electricité: 220 V
    -Fabriqué au Vietnam : 2006
    -Réservoir: 15.000 litres d'eau douce

PROGRAMME : CAN THO – CAI BE – HO CHI MINH Ville

Jour 01 : Cantho - Caibe
Embarquement à bord d'un bateau pour explorer le marché de CaiRang qui est un des plus animés marchés flottants du delta du Mékong, avec ses centaines de barques se bousculant et s'entrechoquant les unes contre les autres, avec les marchands accueillants, puis nous zigzaguons en sampan à travers les nipas et les vergers verdoyants. Fin de la promenade, nous embarquons à bord de notre bateau nommé Le Cochinchine. La croisière poursuivra son chemin vers Caibe via Tra On, nous nous vautrons dans les paysages paisibles et romantiques du Mékong. Déjeuner à bord. Après midi, une promenade intéressante à travers les vergers luxuriants nous fait une bonne occasion de découvrir la vie quotidienne des habitants locaux en savourant de nombreux fruits tropicaux au village Cho Lach. Retour au Cochinchine, nous continuons vers Caibe. Sur la rivière Co Chien, nous admirons le coucher du soleil sur le Mékong. DÁ®ner et nuit à bord à Caibe.
(Déjeuner,DÁ®ner inclus)

Jour 02 : Caibe- Ho Chi Minh ville
Matin: nous prenons le petit-déjeuner en respirant l'air pur au moment du lever du soleil sur le Mékong, puis nous visitons le marché flottant Cai Be, authentique, lequel nous surprendra par son animation. Puis nous poursuivons nos découvertes du delta: promenade au sein de la végétation luxuriante pour visiter les villages des métiers traditionnels, rencontre avec les habitants, visite des maisons anciennes et dégustation de fruits tropicaux variés. Lors d'une petite excursion en sampan à travers les petits ruisseaux des Á®les Tan Phong, nous aurons possibilité de faire une charmante promenade à pied ou à vélo sur les chemins du village au milieu des vergers tropicaux. Départ à 11h à Caibe. Fin de la croisière.
(Petit Déjeuner inclus)

2018   ARECA TRAVEL'S SPIRIT . Privacy Policy